Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon avis sur cette GUERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolife




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon avis sur cette GUERRE Empty
MessageSujet: Mon avis sur cette GUERRE   Mon avis sur cette GUERRE Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

D'abord je me presente, nolife, je joue a ogame depuis 6 mois j'ai commencé ce jeu car j'ai du arreter de jouer a un MMORPG qui me prenait tout mon temps(200h en 1 mois et demi et pendant la periode scolaire je vous laisse imaginer ce que ça represente par semaine je dormais 5h par nuit j'étais devenu un legume lol! ). Je joue sur l'univers 18 j'ai 250k point et je jouais sur l'univers 1 de spaccon ( jeu similaire en tout point a ogame) j'ai du l'arreter car j'y jouer trop aussi j'étais top 110.. Donc voila je suis revenu jouer sur l'univers 51 que j'avais completement abandonner. No
Pour donner mon avis sur la guerre je pense que c'est assez prematuré dans un univers aussi peu developpé en tout cas moi je ne suis absolument pas preparé a ça donc je ne vous serez pas d'une grande aide je n'ai ni la moindre flotte ni monter mes mines de deut pour pouvoir en vendre a nos chers raideurs. Voila je trouve dommage qu'une guerre arrive aussi tot car je pense que ça va ralentir notre developpement a tous sur ce je suis des votre et je suis pret a apporter mon aide. cheers
Bon jeu a tous les spartiates! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Spartiate

Le Grand Spartiate


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon avis sur cette GUERRE Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cette GUERRE   Mon avis sur cette GUERRE Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:36

la guerre on la laissait tomber lol! lol!

sinon rebienvenue a toit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur cette GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Sparte :: Taverne de Sparte-
Sauter vers: