Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volgor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:06

Bonjour à vous nobles guerriers,

comme le sujet l'indique plusieurs alliances ont décidées d'entrer en guerre

# Ambassade L.A.F. Secteur Externe. Déclaration de guerre #

"Encore un conseil de guerre? C'est le quatrième en deux jours... j'en ai ma claque!" Déclara Leza el en entrant dans la salle de conférence.

"Boarf... Fallait bien voir avec eux pour les modalités de la guerre..." Répondit le seigneur GoD3uS en s'asseyant sur une chaise en bois.

"Non... pas nécessairement!" Répondit Douby de l'alliance EDLM à la place de Leza el.

La salle était grande, et beaucoup de personne étaient présentes. Les alliances devaient traités suur une éventuelle guerre entre la wing RoH et L.A.F. Les discussions n'avançaient pas et semblait ne jamais se finir. A l'ouverture de cette quatrième réunion la tention était à son apogée.

"Mes chers amis" Commença Arcange le fondateur de l'alliance L.A.F.
Alors que dans le même temps, des voix s'élevaient dans les rangs RoH, en prêtant bien l'oreille, on pouvait entendre: "on est pas tes amis!" ou encore "Ca y'est on est parti pour une heure de discussions à la mort moi le noeud!", et tout cela dans un brouahah ponctué de sifflement mesquains.

Après un court silence, le fondateur continua tant bien que mal: "Cette guerre n'est pas envisageable, nous n'avons pas de flotte! Nous sommes minier, et..."
Le seigneur Leza el, éminant perturbateur des discussions se leva et protesta vivement: "Nous ne sommes pas là pour tergiverser sur le bien fondé de cette guerre, elle aura lieu que vous le vouliez ou non!"
"Bien dis!"
"Ouuuuuuuuuuais!! Taaaaayoooooooo"
"Pang pang!!"
Regnak de l'alliance L.A.F se leva, et sa voix porta au dessis des autres:
"Personellement, je trouve également que cette guerre serait inutile, de plus je n'ai quasiment pas de flotte, se n'est pas avec moi que vous aurez des ressources. Mais si guerre il y a je suivrai mon alliance sans probleme."
"Nos flottes sont composés essentiellement de GTs!" Ajouta Arcange.
Ce qui entraina irrémédiablement des réponses coté RoH:" On s'en tappe!! Ca pourrait être drôle à recycler!"
"On a voté pour une guerre, cette guerre!"
"Hey les gars! Pourquoi on est encore là à parler pour rien?"

"Nous n'avons que deux membres inscrits à l'ambassade intersidérale! Alors on ne pourra même pas poster les recyclages!" Continua Arcange imperturbable.
"Les deux seigneurs ont qu'à poster pour les autres!"
"Parce que maintenant, ils sont capables de faire des recyclages?"
"Abrège!!"

"Nous avons besoin de beaucoup plus de temps pour nous préparer... et les discussions sur les modalités de la guerre sont importante..."
"Faux! On avait même pas à les prévenir!"
"On est trop gentils!"
"Pfff... la politesse nous tuera!"

A ce moment même le fondateur de l'alliance EDLM se leva, suivit des membres de l'alliance RoH et tous quittèrent la salle. Arcange ne cessait de crier du fin fond de la salle:
"Revenez! Il est important de discuter des règles de la guerre!!!!"
"Rien à faire!" répondit Leza el en partant.
"Première alliance à 35 millions de pertes perd!" Annonça GoD3uS en quittant le salle.

"Mais... ca sera du cassage de défense uniquement, rétorqua Arcange.
"Et alors?"


***** ***** ***** ***** *****
***** ***** ***** *****


# Vaisseau de commandement RoH. En plein milieu de l'espace. #

"Dois-je faire le Rôle Play pour la déclaration de guerre?" demanda Leza el, alors qu'il avait déjà commencé à le rédiger sur son ordinateur portable.
"On change nos plans!" Répondit The Sherif.
"Ah bon?" Demanda Leza el s'arrêtant d'écrire.
The Sherif se tourna vers le fondateur de l'alliance EDLM: "Je suppose que vous ne voulez pas rester en dehors de toute cette affaire?"
Le fondateur répondit, nonchalant, en se servant un verre d'alcool:"Bien sur que non! Vu les discussions, nous avons de plus en plus envie de les poutrer!"
"Donc, je propose que vous entriez dans la guerre avec nous!"
"Euh..." commença Leza el. "Y'a un soucis! Ca ne sera plus du tout égal?"
"Bien sur que si! Nous n'avons qu'à leur rajouter des alliés:


RoH + RoH_W + E.D.L.M + E.D.L.M_W

VS

Zone51 + Z51_W + L.A.F + G.D.S + ONU + ONU_W + CIP ELIT"


"Ah... oui quand même! Je commence le Rp?"
"Si tu veux!" Répondit Dark Bebert en se tournant vers Jooba, l'un des fondateur EDLM. "Par contre... Il faudrait organiser des votes et bien se préparer."
"J'ai envoyé un message!Le vote est déjà lancé. Et ne vous inquiètez pas, on sera près à temps!"
"Parfait!"
Le seigneur regarda au ciel. Et après un lourd silence, il se concentra à nouveau. "Donc, si l'on regarde bien les statistiques, ca donne quoi?"
Le capitaine du vaisseau s'approcha tenant un petit écran portable.
"Tenez mon Seigneur!"









"Ah ouais... quand même! 2 alliances wing incluses, contre 5 wing incluses... fiou!"
"Ca va être un sacrée boucherie!"
"Les E.D.L.Ms, seraient-ils partant selon toi?"
"Euh... on va attendre le résultat des votes!"

"Nous arrivons! Tenez nous au courant!"
"Pan Pang les amis! A très vite!"
"Bien entendu!"


***** ***** ***** ***** *****
***** ***** ***** *****



#Ambassade intersidérale. Secteur de vie des univers. Salle de conférence de la Guerre; spéciale déclaration. #

"C'est bon on ne change plus les programmes?" Demanda Dark Bebert.
"Non... on est parti pour cette formule répondit le fondateur E.D.L.M.
"EH bien... ca va faire un carnage."

"Vous pouvez entrer dans cette pièce et vous reposer. Votre intervention est prévue pour dans dix minutes."

Quatres seigneurs entrèrent. Il était prévu que GoD3uS fasse la grande élocution devant la salle, qui était visiblement déjà remplie. Le mot était passé très vite.
"Ca va l'ami?" Demanda Jooba.
"Non, pas de problème. Peux tu me servir un verre s'il te plait? [...] Merci"
"Tu as préparé un discours?"
"Non non... j'ai tout en tête! Et j'ai prévu quelques papiers à distribuer en fin de scéance, récapitulant toutes les alliances impliqués!"
"Montres moi ça!" demanda Dark Bebert en finissant son verre de vodka.

"Oulah! Il va être l'heure!"
"Courage!"
"Pang!"
"Dès ton retours, la guerre va commencer!"

GoD3uS entra dans la salle survolté! L'annonce de cette guerre totale avait défraillé la chronique, et elle ne finirait pas de faire parler d'elle jusque la défaite. Le seigneur s'était promis de faire une courte élocussion, sans trop enfoncer les L.A.F qui s'étaient montré plus que brillant dans la négociation des modalités de la guerre. Il ferait tout son possible, mais il n'en doutait pas, la guerre serait belle à voir. Elle avait déjà commencé, c'est un fait. Mais elle n'en finirait que par l'abendon des dernières forces ennemis!

Quelques instants plus tard, God3us sortit de la salle, épuisé par le long discours qu'il venait de faire. C'était maintenant le tour des fondateurs d'aller expliquer les modalités de cette gerre. Dragonfly, suivit d'elendur, jooba et The SheriF entra dans la salle. Il prit la parole:

"Nous allons maintenant expliquer les modalités de la guerre. Elles ont été votées et approuvées entre les Fondateurs."

Elendur s'avanca à son tour: "Tout d'abord, tout combat en dessous de 350k de pertes, que ce soit pour le défenseur ou pour l'attaquant, ne sera pas comptabilisé."

Puis vint le tour de jooba qui se précipite sur la scène: "Ensuite, le cassage de défense est autorisé. Le Mippage par la même occasion aussi."

The SheriF rejoignit les autres au devant de la scène: "Enfin, nous fixons la fin de la guerre à 150M de Pertes."

"[Discours de déclaration de guerre]"

Rôle Play By Leza el


Participation de DarkSouL [Libre] et Divine Wr4th [Mafiaaa]
dans le camp
RoH + RoH_W + EDLM + EDLM_W

Levé du Bash Samedi 12h00




http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=564206

Volgor Ambassadeur des ROH
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:55

J'ai prevenu mon alliance

PS : belle decalration on vous a ratraper o milion de perte lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur cette GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Sparte :: Taverne de Sparte-
Sauter vers: