Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Vacance Empty
MessageSujet: Vacance   Vacance Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:24

Donc voila chers membre de lalliance

Je vais partir en vacance demin matin a 6 heure, je reviendrai le 25 aout donc gabi reprendra sont role de fondateur (je te souhaite bonne chance au passage au niveau du recrutement)


Cinon j'ai transferer mon compte en wing pour augmenter sont niveau et je vais donner le compte des demin, aisni vous ne pourer plus me parler par celui ci.

J'obtiendrai un nouveau compte le 25 aout mais il risque d'etre chez ONU ainsi on risque de ne pas se revoir ingame, Je tiens a dire que cette alliance a de tres bonne base et sa ora était un plaisir de jouer parmis vous.

Mais meme si je ne serai pas avec vous Ingame je resterai parmis vous au niveau du forum, voici comment on proceder:

Je resterai admin forum jusqua linstalation du conseil et des quil sera mise en place je me retirerai du poste et me metrai en simple membre pour vous aider (comme je l'est toujourd fait) a ameliorer encore + lalliance jusqua peut etre le top 1.


Bon cinon comme vous vous en douter un poste de diplomate et libre donc pour les interesser a voir avec gabi, Sur ceux bonne vacance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Sparte :: Taverne de Sparte-
Sauter vers: