Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature, vijano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

voila je me présente alexandre 18 ans je vis sur al cote d'azur, j'ai un comtpe sur luni 7 a 560k de points je susi donc trés expréimenter.
Je redémarre sur cet uni depuis 5-6 jours j'ai donc seuelemnt 400 points mais je mionte trés vite car je connais bien le jeu vu mon compte sur luni 7, je souhaite rejoindre cette wing car cette lallaince me parait pas mauvaises avec 6mille points par moyenne voila en espérant que vous accepteré ma candidature merci


je susi en position 7 : 474: 10 et je raide déja a mon umble nivo sur cet uni mais je susi trés actif et motiver et j'aodre les bonne ambiances Smile

merci, vijano
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:29

moi j'aime bien les gens motivé +1
mais faut voir avec le chef de la wing vue que ton nombre de point et tres tres faible
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Donc moi je suis a 100 pour cent ok

Je me presente damiens diplomate de l'alliance

Donc voici ce qu'il faut que tu fasse :
- pose candidature a la wing en disans se que tu viens de nous dire sur le forum
- Precise que tu est passer sur le forum et apres c'est l'admin de la wing qui vera mais je pense que tu sra bon .

Je te remercierai de nous prevenir de ton aceptation ou non (pour les droit)
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

d'accord merci bien je pose ma candidature pour la 2eme wing c'est plus juste vu que je nesuis pas top 5000 j'ia quand meme 400 points je ne seré pas apprentie lol voila j'ai poster merci encore et bne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bobdenard




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

il est pas TOP 5000, mais dans la wing certains n 'ont meme pas 400 points!!!! s'il est motive j'espere qu'il va vite rejoindre la wing
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:47

non pose dans la w.GDS.w dans la 1ere wing on ne prend que ceux qui ne s'inscrive pas au forum vu que tu particepera pose dans la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:44

ok d'accord je te remercie je navais pas eu de réponse pour le 2eme wing j'ai enlever ma candidature et poster pour la wG.D.Sw, on verra bien, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:22

De rien je te met de suite les droti de membre
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

mais je n'est toujour spas été accepter dans l'alliance personne na du se connecter encore
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:58

oui mais jpense que tu le sera donc jai pris de lavance lol
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

ok lol merci au fet en ce momeebt meme je susi entrain de me faire raider par un mec ki ets 8100 je susi 8000 il m'attaque ac kelkes chassuer lourd et des gt mais je sais pas pourquoi été donner ke j'ai pas de ressources j'ai tt dépenser sauf ke j'ai 10k de deut c'est peut être pour ca mais c'est un peu con je trouve enfin c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:24

c'est bon il a retiré l'attaque il c'était tromper de coordonnées j'ai eu chaud lol, sinon j'ai 8k de deut a vendre contre du cristal si ca interesse kelkun je susi en 4:747:10
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

Fait gaf a ne pas trop garder de deut chez toi car en tent que raideur 1 quar de mes raid sefectu sur des personne possedent du deut car les raideur en ont enormement besoin

Bien sure c'est qu'un conseil mais je pense que tu devrai l'apliquer
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:45

tkt je susi au courant de ca aussi moi aussi j'en ai besoin quend je raide ac les vb ou les destructeurs défois il faut 500k de deut koi c'est sur ca fait mal ^^ et les fondateurs de la wing se connectent toujorus pas je crois ils ont toujourspas vu la candidature lol bne aprem
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

si se soir a 19 heure il lon tj pass vu reposte sur le fo et on vera sa
Revenir en haut Aller en bas
vijano

vijano


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : toulon ( cote d'azur )
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

il ets 22h42 et personne n'a encore vu nos candidatures c'est normal ? merci bne soirée
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:14

ba aten 18 heure si personne n'a vu poster en mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, vijano Empty
MessageSujet: Re: candidature, vijano   candidature, vijano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, vijano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Secteur externe :: Candidatures et demandes de pactes-
Sauter vers: