Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte G.D.S / eBVC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ Warrior




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

Bonjour a vous, je me présente je suis AgentJ1509, diplomate de l'alliance eBVC et je viens vous demander la signature d'un pacte total entre nos alliance.
Ce Pacte sera j'en suis sur très fructueux pour nous tous.

J'attends votre réponse définitive, une fois fait je vous inscrirez sur notre page d'alliance

AgentJ
Diplomate des eBVC
Revenir en haut Aller en bas
le roi barbare

le roi barbare


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

bjr je usi membre de la wing et j'ai fait des recherche sur votre alliance et elle est introuvable donc je c'est pas je rechercer 3 fois t rien confused donc répondez si vous vous etes tromper de nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mOOn 22

mOOn 22


Nombre de messages : 84
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

Si elle est 14ème en point ,sinon personnellement je préferais finir ou conclure un pacte avec l'alliance ONU avant de passer à un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
le roi barbare

le roi barbare


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:25

oui moi je suis d'accord mais aparament le pacte avec l'ONU est en train de se conclure donc ... donner votre avis sur la parti interne pour ou contre !!!!
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ Warrior




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Il est vria que c'est une alliance puissante, l'avoir a nos cotés serait une grande idée, en tant de guerre elle serait une alliée primordiale
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Bon donc j'aimerai mettre plusieur point a profit

Je vous ais proposer un pacte il y a de la quelque temps
(2 semaien a 3)

Sa va bientot faire 1 semaien et demi que je n'ai pas eu de reponse (j'ai meme cru que vous avier changer de forum c'est pour dire)

Pour moi une alliée doit etre disponible et joignable a tout moment
Hors vous m'avez prouver que ce n'etait pas votre cas

c'est pourquoi je suis contre et encore contre cete proposition de pacte

sinon je viens de creer le sondage qui durera deux jour

enfin je termine mon explication en vous disan que notre alliance marche comme une democratie donc ma voie ne compte qu'une
Revenir en haut Aller en bas
MJ Warrior




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi. Pour notre défense, nous avons il y a une semaine changer d'alliance si on puis dire pour pouvoir créer notre Wing et notre fondateur qui s'occupait de tous a eu pas mal de boulot, et personne pour s'occuper des pactes et des relations externe de l'alliance.
Je suis diplomate de l'alliance depuis ce matin seulement donc je viens tt juste de reprendre les affaires diplomatiques.
Il y a eu donc en effet un moment de battement et j'en suis navré, c'est la raison pour laquelle le fondateur m'a demandé de prendre les négociations des pactes en main.

A la suite de cette explication, j'aimerai que tu reconsidères donc ta décision sur l'avenir de notre pacte et j'espère que j'aurais réussi a te faire changé d'avis.

AgentJ
Diplomate des eBVC
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:13

Je te remercie pour ton explication et j'acepte vos exuse mais je suis desoler de t'aprende que ma reponse et toujourd non

vous m'aurier prevenu de sa j'aurai atendu et sa ne m'aurai poser aucun probleme hors la vous m'avez laisser poiroter

en tout cas le vote a etait lancer et se terminera demin soir

pour l'instent le non l'emporte a 3 voie mais il reste encore plein de monde a voter

ainsi je te conseille de trouver de te depecher si tu veux convaincre les personnes restant a voter
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:56

ses ou qui faut voter ?
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:40

dans vie de lalliance

j'ai creer un sujet pour sa il s"apele

pacte avec l'ebcv il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

le pacte a etait refuser a 71 pour cent je suis desoler pour toi

mais tu poura retenter ta chance si vous devener encore plus fort

en tout cas meme si le pacte a etait refuser (et comme je lai di jai voter contre)

Vous étes les bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte G.D.S / eBVC Empty
MessageSujet: Re: Pacte G.D.S / eBVC   Pacte G.D.S / eBVC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte G.D.S / eBVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Secteur externe :: Candidatures et demandes de pactes-
Sauter vers: