Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mineur deviendra raideur

Aller en bas 
+3
kayakiste
le roi barbare
Démon du feux
7 participants
AuteurMessage
Démon du feux

Démon du feux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

Moi je suis minier defensif en début de jeux le temps de coloniser mes neuf grosse planettes dans tous univers lol. Stabilise mes deffenses montes les mines et techno tous en attaquant les inactifs . Par la suites je suis fervant des gros vaisseaux lol comme destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
le roi barbare

le roi barbare


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

moi je raide avec se que j'ai lol (81 croiseurs;52 ptt... )! j'ai adopter la meme technique que toi au début mais je m'amuse plus a attaquer de gens Twisted Evil plutot qu'attendre les ressources et faire des batiments

dites comment vous prosséder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

moi je suis au debut raideur mes maintenant je suis mineur j'attaque 1 peu mes je suis mineur j'ai les lanceur de palsma je suis devenu mineur car j'ai moins le temp d y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Spartiate

Le Grand Spartiate


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/06/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

ouais moi je suis raideur a fond parceque j'ai plein de temps ma flotte : 72 croiseur 4 GT et 1recyclo pour les ptits champs de débris !
Revenir en haut Aller en bas
le roi barbare

le roi barbare


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

OK mais j'ai vu ton autre sujet sur la guerre . ta que sa comme flotte ? pour mener une guerre c'est un peu léger donc mon conseil c'est de faire des flottes a fond !!!!et même si on vous aide pas ben sa te servira crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:21

et bien normalement un mineur raid qu'aux EDLM ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Spartiate

Le Grand Spartiate


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/06/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:31

ouais c'est vrai mais mnt je vais avoir 75 croiseur !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

j'ai plus de vb lol!

Si quelqu'un veux une bonne flotte équilibrer je lui propose alors de faire deux fois plus de croiseur que de vb ...

A chaqu'un de voir comment il gére sa flotte, avant de faire une flotte il doit réfléchire a son style d'attaque ...

Si votre style est attaque moin puissante, rapide et a grands nombre alors il faudra faire des croiseur et des chaseur lour ou léger
Si votre style est attaque puissante, lente, en plus petit nombre alors il faudra faire des vb, bb, destrcucteur
Si vous aimer tout les style alors il faudra surement que vous trouvier un vecteur entre vos véseau pour éviter de vous retrouver avec le même nombre de chaseur léger que de destructeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
joss113

joss113


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

voici un site super pour savoir comment devenir raideur, minier bref y a tou plein de truc dedans sa vau le coup: http://www.aideogame.fr/construire-flotte-raideur.htm
Revenir en haut Aller en bas
sayichiro




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : damblainville , basse noramandie
Date d'inscription : 21/06/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

salut tout le monde , c'est mon premier message dans le forum
Juste pour vous dire que avant de fair vos flottes faites des simu sur dragosim:
du style 1croiseurs vs lanceurs de missiles et autres def
cela vous permettra de mieux selectionner vos vaisseaux et surtout vos def
Par exemple , il faut 9lanceurs de missiles pour egaler un croiseur alors que 4 lasers legers suffisent
Aussi ne negligeaient pas les silo de missiles , j' ai remarqué que beaucoup de joueurs ne produisaient toujours pas de missiles anti missiles
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Spartiate

Le Grand Spartiate


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/06/2007

Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

merci moi j'ai 82 croiseur et de tte facon vous ne savez pas qui je suis IG donc...

Pour le site c'est lui qui m'a apprit a jouer !

Et dragosim je teste et quelques simu

me donne cette info

mieux vaut avoir des destructeurs que d'EDLM

1 EDLM = 76 destructeurs (donc en matiere de ressources et de combat le destructeurs et

plus rentable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineur deviendra raideur Empty
MessageSujet: Re: Mineur deviendra raideur   Mineur deviendra raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur deviendra raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Sparte :: Taverne de Sparte-
Sauter vers: