Guerrier De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De Sparte

Sparte
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)

Aller en bas 
+6
gabi le spartiat
mOOn 22
kayakiste
damien
chevalier
COUGAR
10 participants
AuteurMessage
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

BONJOUR A TOUS


Jolie présentation de forum, jolis visuels, je vois qu'il y a des fans de GW ici... ;-)

Je me présente rapidement. je suis COUGAR. Créateur et Administrateur de l'alliance ONU.

Pour situer, voici notre classement ce matin avec celui de la Wing.

CLASSEMENTS

Dimanche 17 Juin -08h05

ONU
Points : 5
Vaisseaux : 9
Recherche : 4

ONU_W
Points : 76
Vaisseaux : 130
Recherche : 59


Pourquoi suis je là ? Simple. Après avoir papoté un peu avec Damiens Ingame, nous avons émis l'idée d'un pacte entre nos deux alliances.

J'y suis allé avec des pincettes, puisque les membres de mon alliance n'aiment pas trop les pactes dans la mesure où les demandes proviennent souvent d'alli plus faibles qui cherchent une protection.

Dans notre cas concret, nous ne pouvons que constater que nos deux alliances sont (quasiment) au même niveau.

Damiens est venu sur notre forum pour y déposer une demande de pacte, et je l'en remercie. Comme il nous a certifié que vous étiez tous d'accord, j'en ai profité pour venir m'inscrire chez vous.

Je vais donc vous donner ma vision de la chose.

Je ne suis généralement pas pour les pactes pour la raison que j'ai évoquée un peu plus haut. Mais je me dis que nous avons tout de même un intérêt commun à le mettre en place : Nous arrivons à une période critique de l'univers 51, les premières vacances d'été. Cela veut donc dire, comme partout, beaucoup de joueurs en mode vacance, et donc, pas mal de déclarations de guerre.
Damien nous ayant précisé que, comme nous, vous étiez une alliance pacifique (au sens des déclarations de guerre, bien sûr, pas des raids quotidiens), je me dis que ce PACTE TOTAL pourrait, avant que nous ne nous connaissions tous mieux, nous permettre de passer un été plus ou moins tranquille. En effet, je pense que les gars vont réfléchir à deux fois avant de déclarer une guerre à 2 allis du Top 10 !

La suite, bien évidemment, nous pourrons la mettre en place au fur et à mesure des liens que nous pourrions nouer.

Voilà. Pour information, nous sommes en train de débattre sur notre forum de cette proposition : http://forumonu.forumactif.fr

Vous êtes bien évidemment les bienvenus pour venir en discuter avec nous.

Je vous demanderai de ne pas tenir rigueur à certains des membres de mon alliance de leur ton plutôt "direct". Si certains peuvent paraître de prime abord relativement froids et directs, ils n'en sont tous pas moins très sympa et très bon délire. Donc, Pitié, ne vous offusquez pas de certaines réflexions qui pourraient être lancées sans la moindre intention de vexer qui que ce soit...

Voilà. Ceci étant dit, je vous salue tous et vous dis à très bientôt...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

Bon je te suis Cougar ! Je vais pas trop me présenter je suis Chevalier du Ciel( le 1er qui oubli une majuscule à un "C" attention à ses fesses ), Chef suprême de la wing ( lol jetage de fleur ) !

Voilà ayant prposé un pacte avec notre allianceje pensais faire un tour sur votre forum !

Je vais être franc, je suis contre ! ( mais je crois que je suis le seul ^^ )

Bonne chance ! ^^ cyclops


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

COUGAR a écrit:
Je vous demanderai de ne pas tenir rigueur à certains des membres de mon alliance de leur ton plutôt "direct". Si certains peuvent paraître de prime abord relativement froids et directs, ils n'en sont tous pas moins très sympa et très bon délire. Donc, Pitié, ne vous offusquez pas de certaines réflexions qui pourraient être lancées sans la moindre intention de vexer qui que ce soit...

Lol, j'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Ne vous inquiétez pas, je ne fais que mordre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

lol et moi raider

merci de ta presentation cou gar et chevalievous etes biensure les bienvenu sur le forum

en ce moment il n'est pas tres actif a cause des exam mais une foi ceux ci passer sa va repartir

enfin comme mon ami cougar la di tout les membre de lally sont inviter a discuter du pacte
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Moi je suis dacord pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
mOOn 22

mOOn 22


Nombre de messages : 84
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

moi aussi je trouve que c'est une bonne idée surtout en vue de guerres éventuelles ,avoir un pacte avec une alliance top 10 serait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mOOn 22

mOOn 22


Nombre de messages : 84
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

moi aussi je trouve que c'est une bonne idée surtout en vue de guerres éventuelles ,avoir un pacte avec une alliance top 10 serait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Bon, pour des raisons internes à L'ONU et en attendant de faire un peu le ménage chez nous, je vais etre dans l'obligation d'annuler cette tentative de pacte.

J'espère que nous aurons l'occasion de retenter cela bientôt.

Je vous souhaite, comme à nous, de rester dans le TOP 10. N'hésitez aps à venir flooder chez nous, je viendrais chez vous.

Encore désolé pour le dérangement. Damien vous expliquera la cause probablement.

A+

COUGAR
Revenir en haut Aller en bas
gabi le spartiat

gabi le spartiat


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : haut normandie
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

moi c est ok
ps:je suis le fondateur de l alliance au cas ou vous le ne saviez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuu (ONU)




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:39

Bonsoir a tous, je me présente, Kiyuu de l'alliance ONU.

Après avoir relu les objectifs et les motivation de votre alliance concernant le pacte...je suis plutot d'accord, meme si au départ je n'etai pas tres chaud...je pense que ce pacte pourrait servir si nos deux alliance respectives le prennent au sérieux.

Mais malheureusement quelques petits problemes sont survenus dans notre allance comme vous avez pu le remarquer...lol desolé pour la gêne occasionnée.
Mais dès que sa sera reglé, je pense que votre proposition de pacte sera acceptée!
Sur ce je tiens a vous dire que je trouve votre forum tres cool, et que votre ally me semble tres bien également...
n'hesitez pas a venir faire un tour sur notre forum Smile

Kiyuu
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

Bon, pour faire un peu le point, la proposition de pacte est en stand by, mais pas annulée...

On vous tient au courant.

Mais, dites moi... Vous passez sur votre forum de temps en temps ??? lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Ah ben non... vous passez pas...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

si mais le probleme c'est que beaucoup de personne dans lally pace leur bacs donc il on po trop le tmeps a passer sur le fofo

mais une foi les axam terminer sa reprendra vie
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

ok

lol

pô d'souci
Revenir en haut Aller en bas
fred229




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Salut

Si vous voulez vraiment signer un pacte avec nous.

Alors venez nombreux sur notre fofo pour le defendre.

Voici le lien direct.

http://forumonu.forumactif.fr/Ministere-des-affaires-etrangeres-c4/Pactes-ONU-f8/pacte-GDS-Decision-mise-en-stand-by-sujet-deverrouille-t715.htm

@ bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
le roi barbare

le roi barbare


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

ALORS ? OU EN SONT LES NEGOCIATIONS ??????
por ce pacte total Cool
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

salut et bienvenue (je me reveille)
pour le pt je suis contre
les raisons on en a deja 2 apres j'aurais plus de cible^^
je serais pour si on arrete un des 2 pt existant
voilou je voulais laissé mon avis
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

lol c un peu tard

mais je prend ton avi en compte

au niveau des pt si on doit en renlever un se sera la 300.s (je comprend meme pas ce qui fai la mais bon passons)

mais de toute fason la majoriter de lally et pour
Revenir en haut Aller en bas
gabi le spartiat

gabi le spartiat


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : haut normandie
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

pour le pacte totale de l alliance 300.s c est un vieu pacte d une alliance qui a casiment disparut il a eter annuler y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
kayakiste

kayakiste


Nombre de messages : 379
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

a bon je savait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

a oki je le renleve de la page dalliance alors ??
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR

COUGAR


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:35

Honor a écrit:
salut et bienvenue (je me reveille)
pour le pt je suis contre
les raisons on en a deja 2 apres j'aurais plus de cible^^
je serais pour si on arrete un des 2 pt existant
voilou je voulais laissé mon avis

Salut Honor... Tu me voulais comme cible ???

Ca pourrait être rigolo... lol

Allez, venez défendre ce pacte chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Honor

Honor


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

je sais pas si on etais voisin pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)   Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de COUGAR (Ceci n'est pas une candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De Sparte :: Secteur externe :: Candidatures et demandes de pactes-
Sauter vers: